En mémoire de notre vice-président

C’est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Bernard Firmenich, vice-président de la Fondation Apprentis d’Auteuil International (FAAI), dimanche 29 décembre 2024. 

Bernard avait rejoint la Fondation dès sa création en 2017, en tant que vice-président, et n’a eu de cesse d’œuvrer à son développement et son rayonnement en Suisse et à l’international. Interlocuteur apprécié et estimé du conseil, de l’équipe de la Fondation et de tous nos partenaires, il a contribué avec une grande efficacité et beaucoup d’humanité aux orientations stratégiques de notre Fondation, à sa bonne gouvernance et à sa croissance. 

Bernard a également joué un rôle instrumental dans le développement de notre restaurant d’insertion, le Birdhouse, à Genève, et avait à cœur d’offrir aux jeunes en difficulté l’opportunité d’un avenir meilleur, grâce à la formation et l’apprentissage. 

Nous retiendrons de Bernard Firmenich, un homme d’exception, un grand humaniste, posé, pragmatique et généreux. Nous tenions à le remercier pour tout son engagement et son soutien au cours de toutes ces années. 

Jean-Paul Faugère, président du conseil de Fondation de la FAAI, et les membres du conseil de la FAAI se joignent aux collaborateurs et collaboratrices pour présenter toutes leurs condoléances aux proches de Bernard.