Secrétaire général de la FAAI depuis 2017, Mario Fetz a participé activement au développement et au rayonnement de la Fondation en apportant sa grande expertise et son engagement. Il a fortement contribué à la protection et la défense des droits de l’enfant et l’insertion de la jeunesse en difficulté, tant sur le terrain auprès de nos partenaires qu'à Genève, avec le Restaurant le Birdhouse.
Il passe désormais le flambeau à Bénédicte Pansier qui a dirigé le Centre des Pensières de la Fondation Mérieux durant plus de 8 ans. Elle a acquis une expérience internationale de plus de 25 ans en marketing dans le secteur privé, en partenariats publics-privés, relations internationales et collecte de fonds au sein des Nations unies, Fondations et ONGs ainsi que dans la recherche et l’enseignement universitaire. Ses centres d’intérêt sont ainsi l’éducation et la formation, l’engagement des communautés et la santé mondiale.
Au nom du Conseil de Fondation et de l’équipe de la FAAI, nous tenons à remercier très sincèrement Mario Fetz pour tout ce qu’il a apporté à la Fondation et souhaitons à Bénédicte Pansier plein succès dans ses nouvelles fonctions.