Le Birdhouse fait sa rentrée et accueille le Club Diplomatique

Jeudi 14 octobre 2021

Depuis sa réouverture en mai dernier, notre restaurant d’insertion professionnelle, le Birdhouse, vous accueille avec une nouvelle carte riche en saveurs et en découvertes gustatives !

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, nous sommes heureux d’accueillir 4 nouveaux apprentis, soit un total de 15 jeunes formés pour 2021-2022.

Toute l’équipe de formateurs ainsi que le coach insertion se réjouit de pouvoir poursuivre la formation des jeunes en cuisine ou en service dans les meilleures conditions.

Mercredi 13 octobre, le restaurant a tenu son premier évènement privé depuis la rentrée des apprentis. C’est avec une grande joie que toute l’équipe a pu accueillir et servir les membres du Club Diplomatique de Genève pour une soirée riche en débats autour du thème « Women in Leadership – How can we close the gap ? ». L’évènement a été suivi d’un cocktail dînatoire préparé par les soins de nos jeunes apprentis.

Pour cette occasion, toute l’équipe s’est mobilisée pour proposer un menu créatif aux saveurs automnales ainsi que des cocktails et mises en bouche faits maison, contribuant grandement à l’apprentissage des jeunes.

Les trois espaces du Birdhouse peuvent être privatisés pour organiser vos prochains évènements dans un cadre moderne et lumineux et contribuer ainsi à soutenir l’avenir de nos apprentis.

N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes !

 

 

Retour à la liste